Zoom sur ...

De la musique, avant toute chose…

IMG_0922

En septembre 2015, nous avons eu le plaisir de vous informer de l’ouverture, au 13-15 rue du Parlement Sainte Catherine, de la nouvelle Machine à Musique-Lignerolles, réunissant les disques de La Machine à Musique, située précédemment rue des Remparts, et les livres, instruments et partitions de la librairie musicale Lignerolles.

 

 

Après quelques mois d’installation et d’embellissements, La Machine à Musique-Lignerolles vous accueille désormais aux mêmes horaires que La Machine à Lire :
- le lundi de 14h à 20h,
- du mardi au samedi de 10h à 20h.

20151218_120441

 

 

 

Vos interlocuteurs habituels, Christelle pour la librairie musicale et Jean pour les disques, ont été rejoints par Marc, et toute l’équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos choix. L’ensemble du catalogue de partitions, disques, livres et instruments a été conservé, et l’offre de livres a été élargie avec le déménagement du rayon musique de La Machine à Lire, pour mieux vous servir !

IMG_0876

 

 

 

 

La Machine à Musique vous propose également de nouveaux rendez-vous en ses murs :
- des rencontres avec des auteurs, musiciens, chanteurs…
- des ateliers d’écriture et des rencontres philosophiques proposés par des partenaires,
- Boustrophédon, un cycle d’expositions de créations d’artistes contemporains et de rencontres organisé par Christophe Massé.

Retrouvez toutes les informations sur ces rendez-vous ici et dans le programme de nos rencontres mensuelles (en vous abonnant à notre infolettre).

 

 

Sélectionné par :

/17.jpg" >