Zoom sur ...

Boustrophédon

Du 6 au 26 janvier

boustrophédonBoustrophédon sera une partition. Une ligne claire dans un champ, à lire comme sur une portée. Un programme de rencontres, un cycle d’expositions régulier. Un tout, porté par la passion de l’Art et celle pour les artistes. Il va s’appuyer sur l’histoire de la création artistique contemporaine bordelaise, sera un aller-retour permanent entre elle et d’autres créateurs (musiciens, auteurs,  passeurs;  hexagonaux ou internationaux) qui viendront proposer du lien, en relation étroite, avec les œuvres présentées. Il permettra à un large public de découvrir les aspects multiples de la jeune création artistique, de s’en rapprocher, d’acquérir des œuvres, de proposer un dialogue.

Christophe Massé créé avec cette carte blanche pour l’Art un pont aujourd’hui indispensable entre les artistes de toutes origines, vivant à Bordeaux et en Aquitaine, pour une nouvelle aventure enrichissante pour toutes et tous.

Boustrophédon se déroulera à La Machine à Musique chaque mois jusqu’à son épuisement.

La première exposition : du 6 au 26 janvier 2016 Emmanuel Aragon « à même », une présentation de ses travaux.

La première rencontre : le 6 janvier à 18h30 Perrine Le Querrec présentera et lira des extraits de son livre Le Plancher (Les doigts dans la prose éditions).

La Machine à Musique,  13-15, rue du Parlement Sainte-Catherine.

Sélectionné par :

/22.jpg" >